Saviez-vous que le Baume du Tigre à été fabriqué dans les années 1870?

Il est  d'habitude employé pour détendre les maux musculaires et autres pathologies tel que les migraines, les démamgeaisons, le nez obstruéou  ou  les  piqûres d’insectes.

Le Baume du Tigre, à étè crée grace à Haw Par Healthcare, est devenu une légende de la santé alternative et essentielle.

C'est  l’herboriste chinois Aw Chu Kin à Rangoon, en Birmanie, qui à dévélopé  une formule spéciale à base d’huiles essentielles a compter d’anciennes recettes. Lorsqu’il eu fini, l'herboriste cédé dans son commerce ce baume qui a connut un net exploit.

Sur son lit de mort, l'herboriste a fait juré à ses deux enfants d'enrichir l'onguent, et ces enfants ont tenus leur devoir.

Dans les années 1920, ils se sont installés à Singapour et le nom de cet onguent est devenu Tiger Balm (Baume du Tigre en français).


Par la suite, la panoplie du baume du tigre a pris de l’ampleur.

Ses garcons ont tout d’abord commencé par faire du gel davantage distinct tel que le Muscle Rub pour les muscles, le Neck & Shoulder pour les épaules et le cou et des Cataplasmes pour le dos... Aujourd’hui, le Baume du Tigre peut-être employé dans encore plus de cent régions  planetaires et son chiffre d'usagers dépasse les cent millions et parmis eux moi.

Je l'utilise souvent apres le sport et je vous promet c'est une recette miracle.